Marie Prat

Photo de Marie Prat
Marie Prat

Qui est Marie Prat auteure ?

Les livres m’ont nourrie, m’ont ouverte au monde, m’ont donné le goût des voyages, de l’ailleurs, des rencontres.

Le goût de l’écriture est venu avec celui de la lecture : écrire pour réver, écrire pour moins souffrir, écrire par peur d’oublier, écrire à quelqu’un, écrire pour quelqu’un, écrire les rencontres, les univers, les ressentis

Les livres m’ont dès le plus jeune âge ouvert les yeux sur le monde, l’écriture m’a sauvée, accompagnée et construite.

Marie Prat Auteure

Je suis une citoyenne du monde convaincue, une vie personnelle et professionnelle riche de rencontres, d’horizons culturels multiples. Reset World est mon premier roman, j’espère qu’il vous plaira comme à ceux qui l’ont déjà lu.

Dans ma vie d’avant…

J’écrivais déjà …des livres informatiques, et je m’intéressais de très très près… au numérique

Vous préférez une minibio pro ?

Marie PRAT démarre sa carrière informatique voilà plus de 25 ans, au temps des premiers sites web. Pionnière du digital learning, elle créée une agence web et e-learning avec 2 amis et publie une vingtaine d’ouvrages spécialisés. Son activité professionnelle de conseil et formation l’amène à travailler beaucoup à l’international.

Très investie depuis une dizaine d’années dans la représentation des TPE PME, elle connaît très bien le monde du numérique, ses acteurs et son environnement.

De ses expériences personnelles et professionnelles, de son engagement, de sa sensibilité particulière et de son goût marqué pour l’écriture depuis toujours, Marie PRAT, globe-trotter dans l’âme et citoyenne du monde, nous propose ici son premier roman : suspense et espoir garantis !

Ce premier roman, Reset world, est l’histoire que j’avais envie de lire, une histoire à laquelle j’ai envie de croire. Envie de croire que l’humain n’est pas tout à fait perdu, qu’il reste une petite chance, et que cela dépend de chacun de nous.

Retour à la liste des auteurs